AccessiDys sans connexion

Pour tous les utilisateurs inscrits sur AccessiDys avant le 1er juin 2017 :

Vous aviez l’habitude de vous connecter à l’application par identifiant et mot de passe,  la nouvelle version mise en ligne le 2 juin 2017, a été pensée pour faciliter l’accès à tous les internautes.

Désormais, vous n’avez plus besoin de vous connecter via votre identifiant, vous accédez à l’application directement sur accessidys.org.

Récupérer les profils et documents déjà enregistrés

1. Allez sur MENU et cliquez sur MA SAUVEGARDE :

Capture menu

 

Un message vous signale : Vous n’êtes pas encore connecté à un espace de sauvegarde.

SauvegardeDB1

2. Sélectionnez l’icône Dropbox puis cliquez sur S’IDENTIFIER

SauvegardeDB2

Vous vous retrouvez sur cette page :

Capture dropbox

Lorsque que vous aviez créé un compte AccessiDys, un compte Dropbox y était automatiquement associé.  Il vous suffit donc d’entrer l’identifiant* et le mot de passe** de votre compte AccessiDys.
*En cas d’oubli de votre identifiant (email), suivre les instructions sur Dropbox.
**En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquer sur « Mot de passe oublié ? ».

Dropbox

Une fois connecté sur Dropbox, la page suivante s’affichera avec un message vous indiquant que vos documents sont bien sauvegardés sur votre compte.

SauvegardeDB3

Si vous souhaitez changer d’espace de stockage, refaites les mêmes actions.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s